Accueil > Xbox 360 : la console du multimédia

Xbox 360 : la console du multimédia

Sorti en 2005 la Xbox 360 est toujours autant puissante et impressionnante qu’à ses débuts. En 2010 pour lui insuffler un second souffle, la console Xbox 360 Slim débarque sur le marché. Elle est plus légère, plu petite et plus silencieuse. Quelque temps après c’est l’arrivée du Kinect de Microsoft qui révolution la façon de jouer en ne nécessitant aucune manettes et aucun contact de votre part avec la console.

Aujourd’hui la Xbox 360 est le plus souvent sous forme de packs, c’est-à-dire la console + un jeu. Ubaldi jeux vous propose d’en découvrir quelques-uns mis en vente sur le site Ubaldi.com.

Console Xbox 360 MICROSOFT 320Go Bundle Halo 4 Edition Limited
Ce pack en édition limitée contient le jeu Halo et une console habillée au couleurs du jeu. La Xbox est dotée d’un disque dure de 320 Go, ce qui vous permettra d’y stocker des fichier multimédia volumineux et de les visionner sur votre téléviseur.

Console Xbox 360 MICROSOFT Xbox 360 4 Go Blanche + Kinect + Kinect adventure
Ce pack commercialisé en édition limitée contient une Xbox Slim 4 Go blanche et sa manette ainsi que le capteur Kinect blanc. 2 jeux sont également inclus dans la boîte.

 Console Xbox 360 MICROSOFT 4 Go + Kinect + Dance Centrale 2
Ce magnifique pack Xbox 360 Slim Dance Central 2 contient le jeu mais également un capteur Kinect. Un second jeu est inclus dans ce pack ainsi qu’un mois d’abonnement au Xbox LIVE Gold.

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog